CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antenne vendée




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 07/06/2010

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:41

Des nouvelles de Colin après notre récent déménagement.

Colin s'est très bien adapté à sa nouvelle vie. Il poursuit ses petites habitudes de senior, à savoir squatter devant la maison au soleil lol! Il a maintenant son panier attitré sur la mezzanine et les autres lui laisse. Bref il fait toujours son petit circuit chaque jour et ça lui convient!
Petit pépère ne reprend pas de poids mais ça ne l'empêche pas d'être en forme! Il a fallu à nouveau le tondre donc il est pas très très beau Smile.

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin110

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin210

Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:57

Le plus important est qu'il vieillisse dans un foyer où on prend bien soin de lui... Et c'est le cas.

Plein de bisous au petit grand-père
Revenir en haut Aller en bas
antenne vendée




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 07/06/2010

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:22

des petites nouvelles de Colin pas aussi bonnes que les précédents malheureusement.

Il a pris un coup de vieux comme on dit et se "décharne" un peu. Il commence à ressembler à un chat âgé. ça ne l'empêche pas de vivre sa petite vie bien sûr, mais il dort beaucoup et semble un peu fatigué.

J'espère que les beaux jours qui arrivent vont lui redonner un peu la pêche. bounce

Pas de photo cette fois ci, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
antenne vendée




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 07/06/2010

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:38

Les dernières nouvelles de Colin. Tout va bien même si je vieillis un peu. Les sorties par ce temps ne sont plus de mon âge! tongue

Mais à part ça tout va très bien! Me voici dans mon fauteuil fétiche (au plus près de la cheminée Very Happy ) :

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin112

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin113

ou en mode cadeau de Noël ^^:

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin211

Bonne année à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
antenne vendée




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 07/06/2010

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:48

tout va toujours très bien pour le petit Colin, après un petit tour chez le véto pour son rappel de vaccin: RAS!
j'ai 14 ans j'ai le FIV et j'ai la pêche! elle est pas cool la vie? Very Happy
J'ai quand même eu droit à une petite tonte cet été car vu que je suis bien souvent moyennement aimable quand il s'agit de me brosser ce qui devait arriver arriva j'étais couvert de nœuds!!

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin12

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin111

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin210
Revenir en haut Aller en bas
antenne vendée




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 07/06/2010

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:31

les dernières news: tout va bien même si la vie avec deux petites filles en bas âge n'est pas de tout repos. Mais il s'en accommode tout de même bien!

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin10

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin110

mmmh bien pratique ces fauteuills pour enfants Smile

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Colin11
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
phebus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : mouzeil
Humeur : très bonne, mais mauvaise si violence envers les animaux
Date d'inscription : 10/09/2007

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: COLIN   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:53

cheers flower flower

Très belle histoire que celle de COLIN. Il peut vivre heureux dans une famille attentionnée. La tendresse qu'on apporte à nos boules de poils leur redonne "la pêche" même s'il y a parfois quelques aléas de santé.
Bravo et bonne continuation sans oublier des caresses à votre "famille à quatre pattes".
Revenir en haut Aller en bas
antenne vendée




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 07/06/2010

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:56

Ce petit lou est entré chez nous en octobre 2007 car il était soi disant en phase terminale (en effet il est porteur du FIV) et franchement mon mari et moi on n'avait pas envie de le laisser mourir derrière des barreaux.

Quand ce dernier est venu aux dernières JPO quelqu'un lui a demandé des nouvelles et on s'est dit que ça ne devait pas être la seule personne à se rappeler de lui et à en vouloir.

Donc voilà un petit résumé de sa petite vie chez nous depuis son arrivée. On l'a d'abord installé dans la chambre pour le soigner (début de coryza) et le surveiller (phase terminale) On s'est vite aperçu qu'il était très spécial dans sa communication car il crache tout le temps pour dire bonjour, quand on le nourrit et même quand il ronrronne
lol!

et puis d'un coup tous les symptômes sont partis il a repris du poids et tout allait bien. Puis on a vu qu'il s'ennuyait car il adore la compagnie des autres chats et au début on ne voulait pas le lacher avec les notres... donc on a proposé à l'asso de reprendre un autre "vérolé" comme on les appelle avec la présidente et pof! bienvenu à POLO! qui devait être euthanasié car jugé insoignable... bien sur nous l'avons soigné non sans mal car c'est vrai qu'il est vraiment pas facile!!! Je pense que personne ne connait POLO par contre car nous sommes allés le chercher directement chez la personne qui l'avait ramassé...

Donc revenons à COLIN! Il a accueilli bien sur avec joie son "pote" et le temps a passé et nous voilà rendu au mois de février/mars 2010 où COLIN ne va pas bien du tout. Visite chez le véto le pronostic n'est pas bon il a tellement peu de globules blancs et rouges qu'ils n'apparaissent pas sur le graphique!
Alors après concertation avec le véto et prise de renseignement partout où on a pu on décide de donner une fin de vie sympa à COLIN en famille (pour de vrai et pas dans une autre pièce!) et on le lâche avec les notres.

Succès total de l'opération car non seulement tout se passe bien mais COLIN reprend goût à la vie et au jour où j'écris il est vautré comme à son habitude devant la maison, au soleil. Il est rond et gras maintenant et bien qu'on n'ait pas refait d'analyse je suppose qu'il n'y a plus de souci!

POLO l'a rejoint il y a peu et pour lui aussi tout se passe bien , bien que son état de santé reste préoccupant car il est plus fragile quand même que COLIN.

Voici le pépère maintenant:

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Dsc05310

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Dsc05410

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Dsc05411

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Dsc05412

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Dsc05413

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Dsc05510

pour vous donner une petite idée de sa "résurrection" voici une photo de lui prise la veille de le relacher avec les autres:

COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Dsc05311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007   COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLIN en contrat partenariat depuis octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: