CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de FRANGY !! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miaou




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouvelles de FRANGY !! :) Empty
MessageSujet: merci pour les bonnes nouvelles   Des nouvelles de FRANGY !! :) Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:41

Merci pour les photos et les nouvelles de Frangy-Féline j'espère qu'elle va très vite devenir inséparable de Crapule et qu'ils feront deux fois plus de bêtises, heu je veux dire deux fois plus de câlins !
Anne, ex famille d'accueil de Féline
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianis




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/09/2010

Des nouvelles de FRANGY !! :) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de FRANGY !! :)   Des nouvelles de FRANGY !! :) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:20

Bonjour,
Frangy, nouvellement baptisée Féline, se porte très bien ici, avec son nouveau copain, Crapule.
Le début a été plutôt difficile car Crapule est un chat dominant mais peu à peu le lien se fait, déjà ce matin j'ai eu droit un ptit nez à nez ce qui est très bon signe je pense ! Very Happy
Féline joue beaucoup et fait plein de bêtises aussi ^^ mais ce n'est pas étonnant pour un chaton !
Elle est très câline même si au début elle ne se faisait pas facilement approcher, ce matin c'est elle même qui est venue pour réclamer ses caresses !
J'ai eu droit également à une petite séance photo Smile :
Des nouvelles de FRANGY !! :) Photo012 Des nouvelles de FRANGY !! :) Photo013
à bientôt !
Auréliane
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de FRANGY !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJEFFERSON (des nouvelles)
» Des nouvelles de FARES
» Des nouvelles de Ulkira .....
» hergé (nouvelles)
» Des nouvelles d'Himy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: