CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles d'Emer et El Gato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

des nouvelles d'Emer et El Gato Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Emer et El Gato   des nouvelles d'Emer et El Gato Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:49

Voici les photos des loulous.

Le Fugueur EMER

des nouvelles d'Emer et El Gato Emer11

Le chanceux ELGATO

des nouvelles d'Emer et El Gato Elgato10 des nouvelles d'Emer et El Gato Elgato11

des nouvelles d'Emer et El Gato Elgato12

Merci Carole pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolesan




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/12/2009

des nouvelles d'Emer et El Gato Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Emer et El Gato   des nouvelles d'Emer et El Gato Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:56

Bonjour,

Voici maintenant presque un an qu'Emer et El Gato sont arrivés à la maison...voici de leurs nouvelles...
Tout d'abord, leur petit environnement a été chamboulé puisque nous avons déménagé sur Rennes en juillet...Emer est toujours un petit fugueur et je ne compte pas les fois où l'on m'appelle pour me demander de venir le chercher ici ou là...heureusement, il rentre toujours à bon port et est toujours aussi calin!!!
El Gato, quand à lui, est devenu un vrai chat de compagnie...à ceux qui l'on connu prostré dans sa cage, sachez que la transformation est spectaculaire...c'est monsieur calins et ronrons....il s'est fait un "copain" parmi les chats du quartier et joue souvent avec lui et Emer dans le jardin....c'est trop drôle!!!
Comme d'habitude, je suis incapable de poster des photos sur le site, donc je les mets sur Facebook sur le site...
A bientôt
Carole
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'Emer et El Gato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJEFFERSON (des nouvelles)
» Des nouvelles de FARES
» Des nouvelles de Ulkira .....
» hergé (nouvelles)
» Des nouvelles d'Himy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: