CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLO - Ma nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:01

Super photo cheers 
On a qu'une envie : te faire plein de grattouilles sur le ventre !!

Merci FLO pour ces bonnes nouvelles ! Profite bien de la fin de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
kana cat

kana cat


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/01/2011

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:02

comme vous pouvez le constater, je passe de bonnes vacances. Tout va bien pour moi Smile 
bisous à tous.

FLO - Ma nouvelle vie 13081410
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:02

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kana cat

kana cat


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/01/2011

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:46

2 peluches se font un câlin Very Happy

FLO - Ma nouvelle vie Img_5010

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:05

Trop forte queen
Revenir en haut Aller en bas
kana cat

kana cat


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/01/2011

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:23

Bonjour les amis !

Me revoilà, cela fait un an que je suis dans ma famille et tout se passe bien entre câlins (que je réclame toujours par des petits cris) et courses/jeux avec ma copine.

Comme vous pourrez le voir ci-dessous, ma nature intrépide m'a fait découvrir une nouvelle expérience : la neige qui craque sous les pattes.

FLO - Ma nouvelle vie Img_4910

Bises à mes bonnes fées, caresses aux copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:46

Trop chouette sunny
Revenir en haut Aller en bas
kana cat

kana cat


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/01/2011

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:18

Ma vie est un enfer ! Wink
Bises à tous les copains

FLO - Ma nouvelle vie Img_4611...FLO - Ma nouvelle vie Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
kana cat

kana cat


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/01/2011

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:33

Un petit bonjour pour vous dire que tout va bien !

J'ai pris mes marques dans ma nouvelle maison, je passe beaucoup de temps avec ma copine (oui oui, nous avons dépassé le stade de colocataires), on joue ensemble et se court après.
Ce dernier mois n'a pas été de tout repos : il m'a fallu adopter ma copine mais aussi mes maîtres et puis apprendre les règles de la maison, j'ai bien compris que "NON" signifie que je n'ai pas le droit de commettre la bêtise que je m'apprête à faire. Maintenant tout roule, j'ose même allez franco réclamer des câlins en poussant des petits cris ou m'installer sur les genoux en me frottant pour faire comprendre que je veux des caresses.

De gros bisous à tout le monde et des câlins à Gordon en lui souhaitant un bon rétablissement.

Flo

FLO - Ma nouvelle vie Img_4513 ... FLO - Ma nouvelle vie Img_4514
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:00

Trop forte la p'tite Flo !

Toutes tes bonnes fées te font de GROS bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Bénévole
Bénévole
pauline


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : St herblain
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/09/2007

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:50

Merci pour ces bonnes nouvelles, parfois c'est pas facile d'intégrer un autre animal quand l'autre a déjà son territoire, mais là sa a l'air de bien fonctionner cheers
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:06


Merci, FLO, pour ces bonnes nouvelles.
Nous pouvons constater que ta colloc est très jolie, elle aussi.

Bonne route à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mamita

mamita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : Sud Vendée
Humeur : zen
Date d'inscription : 15/10/2010

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:41

Trop mignon le "courrier" de Flo ! Merci pour ces bonnes nouvelles et plein de bonheur à vous tous, famille à 2 pattes et copines à 4 ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sarana.xooit.fr
kana cat

kana cat


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : chapelle sur erdre
Date d'inscription : 10/01/2011

FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:12

Bonjour les amis !

C'est moi : Flo, voici quelques petites nouvelles depuis que je vous ai quittés samedi.
Le trajet s'est bien passé, je suis restée sagement couchée dans ma cage de transport.

Une fois arrivés, mes maîtres m'ont rapidement présenté ma nouvelle colocataire Kana puis m'ont mise dans leur chambre pour que je puisse prendre mes marques pendant quelques jours et que je me sente en sécurité. Tout m'y attendait, litière, croquettes, eau, jouets, arbre rudimentaire afin que je puisse regarder dehors et un griffoir. Je ne faisais pas ma fière au départ mais ils se sont relayés régulièrement pour me couvrir de câlins et pour jouer avec moi. Je les ai entendus dire que Kana était aussi une chatte joueuse ; comme j'ai de l'énergie à revendre, ça promet ! ^^

Ce matin, une nouvelle étape a été franchie, je suis sortie de mon petit domaine pour explorer le reste de l'appartement, et bien j'ai fait le tour du propriétaire comme il se doit, sous l'oeil attentif et intrigué de Kana. Elle a l'air tout aussi timide que moi et dans le doute de ce que l'autre pourrait faire, on échange des amabilités, ben oui, je ne vais pas me laisser feuler et cracher dessus sans rien dire mais ça ne va pas plus loin car on arrive à dormir à 2m l'une de l'autre sans se crêper la queue, c'est un bon début.

Seul petit bémol, je n'ai pas trop d'appétit pour le moment, je n'ai quasiment rien mangé de mes croquettes depuis que je suis arrivée, par contre je n'ai pas fait la fine bouche devant 2 mini morceaux de gruyère et un petit bout de viande que j'ai chipés discretos en montant sur la table. Ma maitresse s'inquiète un peu mais mon maître pense que c'est dû à tous ces changements en si peu de temps.

Voilà, pour finir je vous mets une photo de cet après-midi avec ma nouvelle coloc' au pied de l'arbre que mes maîtres avaient fabriqué pour elle (je suis à gauche pour ceux qui ne me connaissent pas). D'ici 2/3j un bel arbre tout neuf va le remplacer, comme ça cela sera "le nôtre". Smile

FLO - Ma nouvelle vie Flo_ka10

J'embrasse mes bonnes fées de l'association et fais des câlins à tous mes copains en leur souhaitant de trouver vite une famille.
Je reviendrai vous donner de mes nouvelles bientôt.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLO - Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: FLO - Ma nouvelle vie   FLO - Ma nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLO - Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJEFFERSON (des nouvelles)
» Iloveyou (nouvelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: