CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CAPUCINE (nouvelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chani

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: CAPUCINE (nouvelles)   Mer 1 Juin 2011 - 15:30

Bonjour,

Je suis Corinne (pseudo chani), j'ai adopté Capucine jeudi 26 mai 2011.

Capucine s'est de suite adapté à sa nouvelle maison : dès le lendemain, elle avait fait le tour des pièces ouvertes (2 chambres à l'étage et le salon en bas), et ça a été la grosse panique pour moi quand je suis rentrée, car je ne la trouvais pas (je n'ai pas pensé à regarder en bas) : elle s'était cachée derrière le canapé en m'entendant arriver.
Depuis, elle mange bien, va dans ses litières, adore son griffoir, et commence même à jouer la nuit. Demain, je vais lui ouvrir la cuisine car elle commence à se demander ce qu'il y a derrière cette porte.

Moi, pour le moment, je ne peux pas l'approcher : elle s'enfuit dès qu'elle me voit, soit derrière le canapé, soit dans le coin de la chambre, la tête cachée sous un meuble, et elle me surveille par dessous le meuble : elle est trop marrante quand elle fait ça !!!
La nuit, elle s'enfuit un peu moins, et maintenant, j'ai même le droit de la regarder à 3m : je l'ai trouvé une fois, dans un panier devant le radiateur du salon (éteint quand même !...), une autre fois sur la canapé, bien installée confortablement.

Samedi, j'ai quand même eu droit à un énorme calin vers 23h : elle était couchée dans un fauteuil en haut, et ne s'est pas enfui en me voyant. Elle a commencé à se frotter à moi, au fauteuil, à tourner dans tous les sens, en ronronnant : une vraie petite folle, je ne l'arrêtais plus ! J'attends avec impatience que ça se reproduise ...

En tous cas, je suis ravie de l'avoir avec moi, même s'il me faudra de la patience et du temps pour l'apprivoiser, et j'ai l'impression qu'elle est heureuse d'avoir enfin une maison, elle n'a pas l'air de s'ennuyer.

J'oubliais !!!! Depuis son énorme calin, j'ai tendance à l'appeler Caline. Je pense que son nom va bientôt changer définitivement ....

A bientôt pour d'autres nouvelles, et peut-être quelques photos quand elle aura fini de se cacher.

Revenir en haut Aller en bas

CAPUCINE (nouvelles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2