CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 VITO ( le furet )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

VITO ( le furet ) Empty
MessageSujet: Re: VITO ( le furet )   VITO ( le furet ) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:36

Témoignage très attendrissant Smile

Longue vie à toi VITO !
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

VITO ( le furet ) Empty
MessageSujet: VITO ( le furet )   VITO ( le furet ) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:13

Citation :
Bonjour
Je vous envoie des photos de Vito.
Il vient de connaitre Chouchou, son futur compagnon de vie. Quelques cris, quelques pets bien odorants mais normal. Chouchou lui a montré les lieux, les cachettes.
Les enfants l'adorent. Ils ont fait une partie de cache cache dès ce matin et vito s'est pris au jeux en se cachant sous les lits et en suivant les enfants dès qu'ils sortaient d'une pièce.
Vito commence à prendre ses marques et se laisse prendre sans difficultés; il a essayé de mordre mais il s'est vite rendu compte que cela ne servait a rien.
Il est encore branché sur du 2000 volt et court partout en sautillant(je pense qu'il est content de son nouveau foyer).
J'ai bien ri en tout cas.
Je vous remercie encore pour votre dévouement à sauver des animaux et suis heureuse d'avoir adopté Vito. Il est enfin libre d'être heureux.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
sabrina

VITO ( le furet ) P5220410 VITO ( le furet ) P5220411

VITO ( le furet ) P5220412 VITO ( le furet ) P5220413
Revenir en haut Aller en bas
 
VITO ( le furet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: