CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GARBO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

GARBO Empty
MessageSujet: Re: GARBO   GARBO Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:33

MERCI pour ces bonnes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

GARBO Empty
MessageSujet: Re: GARBO   GARBO Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:58

Voici des nouvelles " fraîches " de GARBO

Citation :
Bonjour , voilà quelques photos et nouvelles de Gulli.


Elle n'a pas pris spécialement de poids après sa stérilisation. Elle est en pleine forme , je l’emmène régulièrement à la clinique vétérinaire pour faire des petits bilans en même temps que je lui prend des croquettes.
Elle est toujours très joueuse, mais on voit bien que "ses attaques " ne sont pas méchantes , elle ne sort même pas les griffes , mais aime nous mordre !
Elle a pris ses petites habitudes et dort régulièrement entre ma poitrine et mon coup( pas très pratique pour moi , mais trop délicat de la pousser ) , ou sinon sur la commode dans la chambre j'étale mon peignoir ( matière très douce un peu éponge) , elle adore , et se couche ici. Elle ne dort dans son panier que dans la journée , le soir c'est dans la chambre avec nous ! Smile


Depuis son opération elle perd beaucoup ses poils , mais les vétérinaires m'ont dit que c'était du à l'alimentation c'était normal.
Même si des fois nous ralons quand elle veut jouer et fait du bruit dans l'appartement quand nous voulons dormir , ce petit chat est un amour , et nous ne regrettons pas son adoption! En espérant qu'elle s'y plaise aussi! En tout cas elle n'a pas l'air malheureuse ! Smile


Bonne continuation !

GARBO Garbo_10
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

GARBO Empty
MessageSujet: Re: GARBO   GARBO Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:08

Merci pour ces bonnes nouvelles, et je suis sûre que la minette est très heureuse à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

GARBO Empty
MessageSujet: GARBO   GARBO Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:30

Citation :
Bonjour ,

Je vous écris pour vous donner quelques nouvelles de Garbo , que nous avons renommé Gulli.
Voilà maintenant 2 semaines qu'elle est parmi nous. Nous avons le droit a beaucoup de calins , et de ronronnements ! Il est meme dur de la laisser seule à l'appartement
quand nous allons au travail , elle reste allongée devant la porte pour ne pas qu'on sorte , et miaule , ca fait mal au coeur , meme si je pense qu'elle va s'y habituer.

Elle est très joueuse et dynamique , c'est normal c'est un chaton , mais aussi très affective , donc c'est agréable. Elle cherche à partir dès qu'on ouvre la porte d'entrée ,
c'est un peu stressant... j'espère que ce n'est que de la curiosité , et pas qu'elle est malheureuse avec nous !

J'espère que les futures journées d'adoptions vont marcher , et que vos travaux se dérouleront bien !

à bientot

GARBO P1020410 GARBO P1020610

GARBO P1020611 GARBO P1020612

GARBO P1020613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARBO Empty
MessageSujet: Re: GARBO   GARBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: