CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE A TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:49

Bonjour Nathalie,

Votre message nous fait chaud au coeur.

Nous vous souhaitons également une excellente année 2013.

Bien à vous,

L'Equipe CHIENS, CHATS et CIE

Revenir en haut Aller en bas
nathalie44310

nathalie44310


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2012

BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:44

Bonjour tous,

Je souhaite, à tous les bénévoles de l'association, à tous les pensionnaires, à tous les heureux amis félins adoptés et leur famille d'accueil UNE BONNE ANNEE 2013.

Chers bénévoles, je vous souhaite à tous CHANCE et REUSSITE pour trouver, tout au long de l'année, de doux foyers pour vos protégés. Bravo pour TOUT ce temps passé, toute cette énergie déployée et tout cet Amour donné aux chats que vous recceuillez.

Depuis que j'ai adopté HULKA, devenue CHOUQUETTE, en septembre 2012, je pense souvent à vous...

BONNE ANNEE A TOUS !

Votre ation est noble pour la cause animale.

Amitié.

Nathalie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "MESSAGES SPECIAUX"-
Sauter vers: