CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )   2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:03

Super photo !

Merci pour ces nouvelles et bonne année à toutes les 2  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2011

2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )   2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:45

Failju : Merci beaucoup, elle est amusante elle se comporte comme une princesse, très délicate et distinguée  Smile


Honey et moi souhaitons à tous les bénévoles et les poilus de l'asso, une excellente année 2014  cheers 



2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Img_2116
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )   2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:05

Whaou la déesse !
Elle est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/07/2011

2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Empty
MessageSujet: 2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )   2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:52

voilà près de 2 ans que ma petite grosse boule de poils est chez moi , elle était née en Mai 2011 et je l'avais eu en juillet, grâce à sa maman d'accueil Pauline.
J'avais donné des nouvelles ici quelques semaines après son adoption (mon sujet a disparu depuis mais voilà à quoi elle ressemblait petite) , je repasse donc vous montrer sa bouille !
Honey est restée extrêmement peureuse, elle fuit les "inconnus" (après leur avoir craché dessus si nécessaire ) et sursaute au moindre bruit suspect, mais est hyper câline et confiante avec moi et parle énormément (elle passe son temps à roucouler). A cet instant elle est en train de pat-patter mon lit en lançant des "rou-rou" à mon intention. Je l'adore ♥


2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) 112


2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) 212


2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) 00210


2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) 00310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )   2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilda rebaptisée Nala (des nouvelles)
» Nouvelles de Byzance (rebaptisée Malice)
» MITOU(des nouvelles après son arrivée)
» Des nouvelles d'ALARIE alias Minette 1 an après son adoption
» HOMÈRE (premières nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: