CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FELIN dit FURRY

Aller en bas 
AuteurMessage
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

FELIN dit FURRY Empty
MessageSujet: FELIN dit FURRY   FELIN dit FURRY Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:20

L'adoptante de FELIN nous a donné de ses nouvelles et quelques photos.

Citation :
Bonjour,

Furry a été au vétérinaire pour son oeil et son deuxième vaccin.
Tout c'est relativement bien passé, bien sur il n'a pas été des plus content lors de la piqure ou quand le vétérinaire a mis des gouttes dans son oeil.
Il a dit que son oeil avait une cicatrice et que celle-ci s'est refermée et du tissu conjonctif s'est collé par dessus, d'après ce que j'ai compris.
Il ne faut pasl'opérer sinon cela ne fera qu'empirer son état, donc furry va vivre avec un champ de vision diminué sur son oeil droit, il ne voit pas sur le coté droit mais voit très bien en face de lui.
Sinon, le vétérinaire a dit qu'il était un peu grassouillet, personnellement je trouve qu'il est bien :-)

Il s'est bien adapté à la vie d'appartement mais sa rencontre avec la chienne de mes parents l'a rendut peureux d'elle, il faut dire qu'elle lui a tirée la queue. Le pauvre heureusement que je l'avais dnas les bras sinon il aurait fallut attendre des heures avant de le voir réapparaitre de dessous le lit.

Et voilà.
Je vous souhaite une bonne journée.


FELIN dit FURRY P1909110 FELIN dit FURRY P1909111


FELIN dit FURRY P2509110


Merci à son adoptante pour ces bonnes nouvelles, nous lui souhaitons bonne continuation avec FURRY.
Revenir en haut Aller en bas
 
FELIN dit FURRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: