buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de FLORIAN et FLAMME (2) Jeu 5 Jan 2012 - 17:32 | |
| - Citation :
- Mon mari, Forest, Chance et moi même vous présentons nos bons vœux pour la
nouvelle année 2012. Nous formulons le souhait du plus profond de nos cœurs pour qu'il y ait beaucoup plus d'adoptions et d'amours à donner et à partager cette année pour nos amis et frères de cœur et qu'ils trouvent rapidement un foyer chaleureux et aimant. Nous vous adressons un "petit reportage" sur quelques moments de la vie de Chance et Forest durant l'année écoulée, que du bonheur et de la tendresse encore et encore. Forest adore partager les travaux avec mon mari comme vous pourrez voir... Les moments de siestes dedans ou dehors quand il fait beau, ont aussi largement leur place entre les ballades au milieu des champs et la chasse aux souris, aux mulots et même aux petits lapins ! Depuis le 24 septembre nous avons arrêté de les sortir le week end car les chasseurs envahissent nos campagnes jusqu'au 28 février, mais la semaine la liberté revient. Nous avons installé une chattière que nous fermons durant la nuit car nous préférons les garder au chaud avec nous durant la nuit et ils en ont pris l'habitude maintenant. Chance est devenu un grand chat magnifique et majestueux avec une grande et large queue en panache, il a de très grosses pattes et pèse maintenant 5.4 kg, la maladie et son poil rèche sont bien loin derrière lui... Forest est plus casanier et fait beaucoup d'aller/retour dans la journée, contrairement à Chance qui peut partir durant de très longues heures... Il est plus petit mais les races sont très différentes aussi, il pèse 4.5 kg et se porte comme un charme. Il nous rapporte souvent des mulots même par la chattière... et a pris l'habitude de nous déposer ses trophés sur le tapis du couloir !... Nous sommes très heureux tous les 4 et chaque jour qui passe nous confirme que nous avons fait le bon choix de les adopter tous les deux, ils sont inséparables, mais je devrais dire que nous le sommes tous les 4 ! Encore un grand merci pour tout ce que vous faites. Bien cordialement Maria, Guy, Forest et Chance | |
|
pauline Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : St herblain Humeur : bonne Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles de FLORIAN et FLAMME (2) Jeu 2 Déc 2010 - 7:20 | |
| Ils sont devenus superbes !!! | |
|
mamita
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : Sud Vendée Humeur : zen Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de FLORIAN et FLAMME (2) Jeu 18 Nov 2010 - 17:54 | |
| Merci aux adoptants pour ces très bonnes nouvelles. Forest et Chance sont tout simplement magnifiques de bonheur. Vous qui hésitez encore, suivez les conseils inscrits sur ce témoignage - adoptez - offrez un petit coin bien au chaud à tous ces désespérés de l'amour. | |
|
buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelles de FLORIAN et FLAMME (2) Jeu 18 Nov 2010 - 14:23 | |
| Voici de nouvelles photos de FLORIAN et FLAMME. | |
|
buggy Fondatrice/admin
| Sujet: Nouvelles de FLORIAN et FLAMME (2) Mer 29 Sep 2010 - 7:53 | |
| Voici des nouvelles de Florian alias CHANCE et de Flamme (2) alias FOREST. - Citation :
- Bonjour,
Comme vous pourrez le constater, nos deux amis devenus Forest (au lieu de Flamme) et Chance (au lieu de Florian) sont inséparables et partagent TOUT (ces photos sont de cette semaine) ! Ils obtiennent et réclament aussi des moments privilégiés que nous réclamons d'ailleurs tout comme eux, car ils sont demandeurs chacun leur tour pour obtenir de gros calins. Je partage désormais mon bureau et il y a toujours un panier ici et là, leur compagnie est un grand bonheur. Il y a souvent un breafing entre eux sous les vélux le matin pour savoir par quelle bétise ils vont commencer la journée, qui sera ponctuée comme toujours par de grosses baguarres et de gros calins entrecoupés de grosses siestes ! Chance commence à avoir un peu d'embonpoint certainement dû à son opération trop jeune nous a dit notre vétérinaire.... Nous surveillons donc son alimentation bien que ce soit difficile avec deux chats aussi gourmands l'un que l'autre, mais nous tenons à sa santé avant tout ! Nous sommes ravis de leur entente mutuelle, c'est un régal et une délectation permanente de les voir se dorloter et se caliner ainsi, ils sont vraiment inséparables tout en ayant des tempéraments et un caractère complètement opposés. Ces deux là étaient vraiment faits pour se trouver sur notre chemin et pour se retrouver ensemble aussi... J'espère que vous réussissez à obtenir de nouvelles adoptions, c'est difficile et ça fait si mal au cœur de les voir abandonnés, nous les voudrions tous.... Ils nous apportent tant d'amour et ne demandent que ça, ils sont si attachants et nous si attachés...... L'hiver va se passer au coin du feu pour eux, ils n'auront hélas pas tous cette chance, je prie pour eux, pour ceux que je croise parfois si seuls et si tristes.... Merci à vous et à toutes les personnes de votre association pour tout ce que vous faites pour eux, ils sont si dépendants de nous, ils ne vivent que pour nous aimer, nous leur devons tant.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de FLORIAN et FLAMME (2) | |
| |
|