Bonjour a tous !
Cela fait maintenant plus d'un mois que le petit Ficello fait partie intégrante de notre famille, je précise qu'il s'agit du petit rouquin de 6 mois car il semblerait qu'il y ait plusieurs Ficello.
Après une première journée un peu difficile (il etait complètement perdu !)nous lui avons laissé prendre tranquillement ses marques et il s'est finalement très vite adapté a sa nouvelle maison, maintenant il est comme un coq en pate, il est trés calin, nous suit partout et ronronne a gogo lorsqu'il est installé sur nos genoux ! Nous avons tous été concquis ! C'est un chat très affectueux qui adore les caresses et la compagnie et nous sommes vraiment très heureux de l'avoir parmi nous.
Je suis étonnée qu'il ne soit pas mentionné dans les adoptés du mois d'Octobre...?
Dans tous les cas je tiens a remercier Pauline qui m'a aiguillé dans le choix du matou le jour de l'adoption car ce n'est pas facile de se décider, on a envie de tous les prendre; elle m'a guidé vers Ficello et vraiment nous sommes très contents de l'avoir et il séduit toutes les personnes qui le rencontrent !
Bonne continuation a tous.