CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ficello du Gers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline
Bénévole
Bénévole
pauline


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : St herblain
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/09/2007

Ficello du Gers Empty
MessageSujet: Re: Ficello du Gers   Ficello du Gers Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:40

Merci beaucoup pour ces nouvelles, sa fait plaisir de voir que vous êtes ravi, merci en tout cas d'avoir eu un coup de coeur pour un "grand" chaton, nous avons du mal a les placer, pourtant ils sont tout aussi adorables que les petits., mais sont victimes de leurs tailles et oui un chaton sa grandi si vite ...

Nous encourageons les adoptants a adopter des plus grand, car eux on besoins de beaucoup d'amour.

Ficello était à l'adoption depuis ces 1 mois et demi.

N'hesitez pas a envoyer des petites photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

Ficello du Gers Empty
MessageSujet: Re: Ficello du Gers   Ficello du Gers Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:09

Bonjour et Merci pour les nouvelles. Serait-il possible d' avoir une petite photo ?

FICELLO ne fait parti des adoptés du mois d' octobre car il vient de notre Antenne Gersoise, de ce fait le loulou n'était pas présent sur ce site mais sur le blog du Gers ( vous trouverez le lien sur notre page d'accueil ).

Bonne continuation à vous et à votre nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ficello




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 44400
Date d'inscription : 09/11/2010

Ficello du Gers Empty
MessageSujet: Ficello du Gers   Ficello du Gers Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:41

Bonjour a tous !
Cela fait maintenant plus d'un mois que le petit Ficello fait partie intégrante de notre famille, je précise qu'il s'agit du petit rouquin de 6 mois car il semblerait qu'il y ait plusieurs Ficello.

Après une première journée un peu difficile (il etait complètement perdu !)nous lui avons laissé prendre tranquillement ses marques et il s'est finalement très vite adapté a sa nouvelle maison, maintenant il est comme un coq en pate, il est trés calin, nous suit partout et ronronne a gogo lorsqu'il est installé sur nos genoux ! Nous avons tous été concquis ! C'est un chat très affectueux qui adore les caresses et la compagnie et nous sommes vraiment très heureux de l'avoir parmi nous.

Je suis étonnée qu'il ne soit pas mentionné dans les adoptés du mois d'Octobre...?

Dans tous les cas je tiens a remercier Pauline qui m'a aiguillé dans le choix du matou le jour de l'adoption car ce n'est pas facile de se décider, on a envie de tous les prendre; elle m'a guidé vers Ficello et vraiment nous sommes très contents de l'avoir et il séduit toutes les personnes qui le rencontrent !
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ficello du Gers Empty
MessageSujet: Re: Ficello du Gers   Ficello du Gers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficello du Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICELLO dit BOUBOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: