pauline Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : St herblain Humeur : bonne Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: FANTOMAS Mar 25 Jan 2011 - 21:46 | |
| C'est super d'avoir choisi un chat qui a du mal a être adopté, et oui malheureusement trop peu de personnes adoptent nos chats FIV Bref il a l'air malheureux ... pauvre gros ! | |
|
mamita
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : Sud Vendée Humeur : zen Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: FANTOMAS Mar 25 Jan 2011 - 16:38 | |
| Merci pour lui et bonne route à vous tous ensemble | |
|
Invité Invité
| Sujet: heureux Fantomas Mar 25 Jan 2011 - 9:57 | |
| Merci à vous d'avoir eu pitié de ce gentil matou qui est resté longtemps enfermé derrière les barreaux d'une cage : beaucoup de bonheur pour lui et pour vous |
|
faillju Bénévole
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : NANTES Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: FANTOMAS Lun 24 Jan 2011 - 18:42 | |
| Trop contente d'avoir des nouvelles du lardon !! Ca a été long pour lui au local mais tout baigne maintenant, c'est l'essentiel Merci pour lui, faites lui de gros bisous | |
|
buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: FANTOMAS Lun 24 Jan 2011 - 17:51 | |
| FANTOMAS, chat tigré gris en partenariat, nous donne de ses nouvelles. - Citation :
- Bonjour à vous !
Cela faisait un moment que j'y pensais, et comme je venais de retrouver une photo de "Fantomas", je voulais vous donner quelques nouvelles de lui! Il s'accommode très bien à l'appartement, même si c'est vrai qu'il pigne souvent pour aller jeter un coup d'oeil sur le balcon. "Fantomas" s'appelle désormais "Patachon", même si le plus souvent Julie, les colocataires et moi même préférons l'appeler (affectueusement bien sûr !) : Gros lard, lardon, gros chat ou encore "le gros" ! Il mange bien, dors énormément, et fait souvent le fou dans tout l'appartement.
PS: ci joint, une photo de lui (en plein effort sur son fauteuil attitré)
Bonne soirée à vous, Audrey (la collocataire de Julie Jacq ) | |
|