faillju Bénévole
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : NANTES Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: GIBSON et GOSPEL Jeu 25 Oct 2012 - 19:13 | |
| Merci pour ces super nouvelles Ils sont trop choux | |
|
Ticha Adoptant
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/07/2011
| |
faillju Bénévole
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : NANTES Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: GIBSON et GOSPEL Mar 6 Sep 2011 - 18:57 | |
| Whaou quel arbre à chat ! Les loulous sont choyés ! Longue vie à eux | |
|
buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: GIBSON et GOSPEL Dim 4 Sep 2011 - 7:02 | |
| Supers nouvelles que vous nous envoyez là !!
Nous sommes heureux de pouvoir constater que les deux loulous se sont bien acclimatés à leur nouvel environnement.
Bonne continuation à vous !! | |
|
Ticha Adoptant
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Gibson et Gospel Dim 4 Sep 2011 - 0:22 | |
| Bonjour !
Voici quelques nouvelles des deux petits mecs, en direct cette fois ci, c'est plus agréable de venir poster sois même sur le forum Gibson et Gospel vont très très bien, tout se passe à merveille ! Comme vous le disiez, ils sentent quand on prends soin d'eux. En trois semaines à peine ils sont passé de sauvage à pot de colle ! En effet, à part quand ils sont en "mode jeux" ou ils me fuient un peu, j'ai droit à de long câlins avec moult ronronnement ^^ Gospel porte très bien sont nom, il est capable de miauler d'une façon impressionnante quand il a un petit creux ou qu'il a envi de câlins, et quand il a envi de se faire câliner, il n'hésite pas à me poursuivre partout et il me fait des "queue de poisson" en me passant dans les jambes ^^ Gibson quant à lui ne me parle pas beaucoup mais il adore venir se coucher sur le bureau lorsque je travail sur le pc... il adore le clavier et puis, on le comprend, c'est rigolo d'essayer d'attraper le curseur de la souris ! Je suis vraiment heureuse de les avoir adopté tout les deux. Ils sont mes petits rayons de soleil Et même si j'ai du doubler mon budget pour accueillir un chaton de plus que prévu, je ne le regrette vraiment pas. Entre les moments de jeux où ils se courent après et "catch" ensemble, sans se faire mal bien sur; et les moments de douceur où ils font une petite sieste l'un contre l'autre ou se toilettent mutuellement... je passe du fou rire à l'attendrissement en un rien de temps.
Les seuls petits "points noirs", sont, le fait que Gibson prends très facilement du poids à cause de sa castration très précoce et que je vais peut être être obligé de lui prendre des croquettes spéciales; et le fait qu'ils n'ont accepté que moi et qu'ils se sauvent et se cachent dés que quelqu'un d'autre est là; même mon petit ami qu'ils voient très régulièrement. Rien de préoccupant quoi.
Que du bonheur mes ptits mecs ^^
Voilà ! Je vous tiendrais au courant régulièrement. Lætitia
Quelques photos : | |
|
faillju Bénévole
| Sujet: Re: GIBSON et GOSPEL Mar 23 Aoû 2011 - 9:18 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Je suis sûre que les deux minous seront bientôt aussi attachés à vous que vous l'êtes à eux Ils sentent quand on prend soin d'eux... | |
|
buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIBSON et GOSPEL | |
| |
|