faillju Bénévole
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : NANTES Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: GARBO Dim 20 Nov 2011 - 21:41 | |
| Contente de voir que GARBO pète la forme !!! Plein de caresses de la part de son ancienne FA | |
|
buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: GARBO Dim 20 Nov 2011 - 17:39 | |
| L'adoptante de GARBO ( dit GULLI maintenant ) nous a donné des nouvelles de la minette. - Citation :
- Bonjour ! Je vous donne quelques nouvelles de Gulli.
Toujours aussi affectueuse, mais elle fait de plus en plus de petites bêtises. Etant devenu assez grande , elle grimpe partout , et ses mordillements commencent à être trop douloureux. Mais nous ne regrettons pas, elle reste adorable. Elle est un peu insupportable quand nous partons de temps en temps 2 jours, quand on revient : très caline, mais 15 min après une vraie boule d'énergie pendant plusieurs heures! C'est qu'elle doit beaucoup dormir quand nous ne sommes pas là , mais nous sommes très attachés à elle, et je pense que c'est réciproque, j'ai régulièrement des moments de calins quand je rentre en fin de journée, on se réserve notre petit moment allongé sur le canapé, posée sur ma poitrine, avec plein de bisous et caresses.
Comme vous le voyez sur les photos nous sommes devenus complètement gaga ...
à bientôt ! Laure | |
|