CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Affiche Pour le local

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrankB

FrankB


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2012

Affiche Pour le local Empty
MessageSujet: Re: Affiche Pour le local   Affiche Pour le local Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:23

Nouvelle version de l'affiche pour les journées portes ouvertes, toujours le chat central mais cette fois j'ai modifié le texte et centrer sur l'idée de l'affiche à savoir PORTES OUVERTES ET ADOPTIONS.

Comme pour l'autre affiche je suis ouvert à toutes propositions de modification ou vous pouvez vous même modifier l'affiche. Ce serait sympa dans ce cas de me monter vos modifications peut être que cela me donnerait d'autres idées.

http://j7xcdm.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
FrankB

FrankB


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2012

Affiche Pour le local Empty
MessageSujet: Re: Affiche Pour le local   Affiche Pour le local Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:17

le fichier n'est pas protégé par un mot de passe il est donc possible de le modifier

Je ne vois pas de quel logo tu parles si tu pouvais me proposer un lien

Pour les modifications d'horaires on peut remplacer le texte par :
"Portes Ouvertes et adoptions
tous les dimanches matins
nous contacter au 02.40.29.82.82"
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

Affiche Pour le local Empty
MessageSujet: Re: Affiche Pour le local   Affiche Pour le local Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:09

Salut Franck,

Je trouve l'idée du chat en plein milieu top, en effet pour attirer l’œil c'est super ! L'image est impeccable.

Il manque juste le logo mais ça peut facilement se gérer. A voir aussi comment insérer les dates quand on va passer à un système de JPO où chaque dimanche a ses horaires.

Super proposition, merci !

On en reparle !

Julie

Revenir en haut Aller en bas
FrankB

FrankB


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2012

Affiche Pour le local Empty
MessageSujet: Affiche Pour le local   Affiche Pour le local Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:32

Bonjour,

j'ai fait une nouvelle affiche pour le local de Nantes en recentrant l'attention de l'éventuel passant qui verrait l'affiche sur un chat central afin que s'il est intéressé par les chats, il s'arrête aussitôt pour lire l'affiche.
Je suis resté sur une affiche en noir et blanc afin de limiter les coups de photocopie.
Tout les retours sur l'affiche seront les bienvenus.

Pour voir l'affiche, cliquez sur le lien ci-dessous pour "VALIDER ET TELECHARGER LE FICHIER"
http://dl.free.fr/gkcAZnaVG

J'avais mis cette affiche sur la porte du local mais on l'a retirer je ne sais pas pour qu'elle raison ?
ci deouss une version converti en image
Affiche Pour le local 66807330604000




Dernière édition par FrankB le Mer 3 Avr 2013 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche Pour le local Empty
MessageSujet: Re: Affiche Pour le local   Affiche Pour le local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche Pour le local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt cage pour capture chat sauvage?
» Votez pour Génie !
» Des nouvelles de FRANGY !! :)
» un forum pour les chats FIV+ / FeLV+
» Fantasia (des petites nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "GENERAL"-
Sauter vers: