Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: FLAT Ven 24 Aoû 2012 - 13:06
Voici des nouvelles de FLAT( chat noir ) adopté il y a deux ans chez nous :
Citation :
Bonjour à l'association chiens chats et compagnie,
Voici maintenant 2ans que vous m'avez recueilli, et grâce à vous j'ai été adopté par ma maitresse, mlle ........ Alice. Mon nom est Kenzo (anciennement Flat) et j'aurais deux ans le premier septembre. Depuis, beaucoup de choses ont changé. J'ai déménagé sur Vertou et ai une amie avec qui jouer lorsque ma maitresse est au travail. C'est une chatte qui a un an de moins que moi. Du coup, à son arrivée j'ai été castré et elle, stérilisée. Ma maitresse nous a expliqué que beaucoup de chats étaient abandonnés ou avait de mauvais traitements, et qu'elle ne se serait pas pardonnée si cela c'était produit avec des chatons que nous aurions pu avoir.
Nous vivons toujours en appartement mais avons une terrasse où profiter du soleil. Nous avons le droit à pleins de calins, et pleins de jeux. J'aime surtout jouer avec une paille... Ma maitresse me la lance, je cours la chercher et lui rapporte et j'aime beaucoup jouer avec ma copine Aubade dont je suis inséparable.
FLAT
Page 1 sur 1