CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Encouragements bénévoles association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

Encouragements bénévoles association Empty
MessageSujet: Re: Encouragements bénévoles association   Encouragements bénévoles association Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:43


MERCI beaucoup cela fait très plaisir de lire ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

Encouragements bénévoles association Empty
MessageSujet: Re: Encouragements bénévoles association   Encouragements bénévoles association Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:11

Un seul mot : MERCI cat
Revenir en haut Aller en bas
nathalie44310

nathalie44310


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2012

Encouragements bénévoles association Empty
MessageSujet: Encouragements bénévoles association   Encouragements bénévoles association Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:01

Bonjour à tous,

Demain, cela fera une semaine que j'ai pour la première fois poussé la porte de votre association pour venir y chercher mon nouveau compagnon félin. Je suis l'heureuse maîtresse de Chouquette, précédemment nommée "Hulka"
.Encouragements bénévoles association P1160216

Je tiens à adresser mes plus sincères et chaleureux encouragements vers tous les bénévoles de l'association Chiens Chats et Compagnie pour leur dévouement envers la cause animale. Sans vous, rien ne serait possible... Bravo à tous et merci pour tous ces animaux que vous "sauvez", 'accueillez" et "choyez", que ce soit au sein de votre local ou chez vous.

Grâce à votre action, des personnes comme moi trouvent leur nouveau compagnon félin qui va leur apporter Bonheur au quotidien.
Un grand Merci à tous.

Le bénévolat, c'est donner mais également recevoir.

Par ce message, je tenais à vous témoigner ma reconnaissance envers votre association et adresser de vifs encouragements à tous les bénévoles sans qui votre action ne pourrait avoir lieu ni être mener à bien.

Bravo à tous.

Nathalie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements bénévoles association Empty
MessageSujet: Re: Encouragements bénévoles association   Encouragements bénévoles association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements bénévoles association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "MESSAGES SPECIAUX"-
Sauter vers: