CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hokkaïdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

Hokkaïdo Empty
MessageSujet: Re: Hokkaïdo   Hokkaïdo Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:02

Merci pour votre joli message qui fait chaud au cœur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hokkaïdo




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Tiffauges 85
Date d'inscription : 23/12/2012

Hokkaïdo Empty
MessageSujet: Hokkaïdo   Hokkaïdo Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:50

Voilà deux mois et demi que notre petit Hokkaïdo est arrivé à la maison.
C'était une surprise pour moi, nous avions perdu notre Siamois précédent au mois d'avril à l'âge de 14 ans.
Il a bien grandi, à quatre mois et demi il a dépassé les 2 kilos (tout en hauteur et longueur, il n'est pas encore bien épais malgré qu'il mange très bien).
Au début il était trèèèès timide, se cachait sous les meubles et semblait assez effrayé.
Mais tout cela est bien fini, c'est maintenant un petit diable très actif et très agile qui fait des allers-retours à toute vitesse du rez-de-chaussée au deuxième étage. Il ronronne aussi beaucoup (surtout quand il vient faire des câlins sur notre lit vers les 4 heures du matin clown ).
Il ne sort pas encore de la maison, nous attendons que l'hiver et la castration soient passés avant de le laisser sortir dans le jardin. Mais de temps en temps sa copine Hélia vient jouer, elle a le même âge exactement mais elle est un peu plus petite, c'est le chat de mon fiston.
Voilà Hokkaïdo qui nous a aidés à monter le sapin de Noël :
Hokkaïdo ?t=Big&f=Famille%2FFGB_1871_DxO
Aider est un bien grand mot, le pauvre sapin n'a pas duré plus d'une journée.
Quelquefois pourtant il a l'air plus sérieux, mais cela ne dure pas !
Hokkaïdo ?t=Big&f=Famille%2FFGB_1812_DxO
Et voilà les deux bouts de choux dans l'escalier du grenier
Hokkaïdo ?t=Big&f=Famille%2FFGB_1787_DxO
Ça, c'était au début - maintenant ils sont plus grands.

Je pense qu'il est content d'être ici et qu'il se sent bien, en tout cas nous sommes ravis de l'avoir et même un peu "gâteux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scribulum.com
 
Hokkaïdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: