CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IGLOO (adopté hier au local)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

IGLOO (adopté hier au local) Empty
MessageSujet: Re: IGLOO (adopté hier au local)   IGLOO (adopté hier au local) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:55

En effet, quand on voit ces belles photos, on a qu'une seule envie : lui faire de gros bisous et plein de câlins ! cat

Et ce sera super si vous pouvez nous donner des nouvelles car, en effet, le petit père a l'air d'avoir enduré de sacrées galères, mais heureusement il a trouvé de supers protecteurs ! Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi31




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nantes chantenay
Date d'inscription : 19/02/2013

IGLOO (adopté hier au local) Empty
MessageSujet: IGLOO (adopté hier au local)   IGLOO (adopté hier au local) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:26

Bonjour,

Puccini (nom officiel : Igloo), revenu de l'abandon, puis d'une très sévère bronchopneumonie qui a failli le laisser sur le carreau il y a un mois, vient de trouver son papa et sa maman humains Smile
La jeune femme a eu un coup de foudre pour lui en le voyant !
Après discussion, il s'avère que leur cadre et mode de vie colle avec les besoins de Puccini et qu'en plus ils habitent à deux rues de chez nous....pratique en cas de souci ou pour lui rendre visite dans sa nouvelle vie !Parfois le hasard fait bien les choses....
Je lui souhaite une longue vie heureuse et équilibrée, et je ne manquerai pas de donner des nouvelles et photos lorsque j'en aurai.

Il nous manque beaucoup, c'est un chatounet plein de vie et très présent au quotidien, une petite boulette d'amour douce comme la soie.
IGLOO (adopté hier au local) Imgp1010
IGLOO (adopté hier au local) Imgp1011
Revenir en haut Aller en bas
 
IGLOO (adopté hier au local)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche Pour le local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: