CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DJEFFERSON (des nouvelles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:46

Quel veinard ce Trognon de pouvoir se dorer la pilule au soleil tous les jours !!

Merci pour ces nouvelles, ça fait vraiment plaisir de pouvoir suivre nos anciens protégés Smile

A bientôt pour la suite de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:48

bonjour

ca fait presque 6 mois qu'on est dans le var avec ma copine et trognon est très content. on habite dans une maison de village a 3 niveaux trognon adore il passe son temps a courir partout ou a espionner. sur une des fenêtres au deuxième étage il y a un petit rebord .il aime bien se mettre la pour bronzer comme on voit sur les photos. le grillage sur les photos c'est pour eviter qu'il tombe:) je vous envoie un peu de soleil ici il fait toujours beau:)


DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc05013
DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc05014
DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc05015
DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc05016
DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc05017
Revenir en haut Aller en bas
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:14

Oh oui, des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:15

bonjour a tous .depuis 2 mois nous sommes dans le var a coté de brignoles. le petit trognon s'y plait beaucoup.il a un petit balcon pour bronzer et la maison est plus grande donc il est content:)si je prends des photos de lui j'en mettrai ici:)

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:20

bonjour a tous. je passe vous donner des nouvelles de notre petit trognon. il va toujours aussi bien. toujours aussi joueur et encore plus calin Smile il va bientôt devenir un petit brignolais vu qu'on va déménagé dans le var.je rajouterai des photos.bisous a tous:)
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:47

bonjour

pour fêter ses 1 an je met des photos de notre petit trognon Cool . il est toujours aussi adorable. en ce moment il adore chasser les mouches

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01610

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01810

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01910

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc02010

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc02110

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc02111

je vous donnerai des nouvelles regulierement



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:58

c'est pas difficile de lui offrir de l'attention il est adorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : NANTES
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 31/07/2007

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:23

le petit bout a bien grandit, merci pour cette douce attention que vous lui offrez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chienchatetcie.catsboard.com
phebus
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
phebus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : mouzeil
Humeur : très bonne, mais mauvaise si violence envers les animaux
Date d'inscription : 10/09/2007

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:24

Merci à vous pour ces superbes photos qui reflètent bien le bonheur et la joie de vivre de votre matou. Il a la chance (partagée) d'être dans un foyer attentionné et aimant.
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:04

je passe vous donner des nouvelles du petit trognon. on l'a fait stériliser et il se porte très bien.il est toujours aussi adorable. on le promène toujours avec un harnais et une laisse dans un parc et il aime toujours autant. il est très câlin et il vient souvent nous rejoindre dans le lit . bref tout va bien pour lui.voici quelques photos :


DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01510

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01511

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01512

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01513

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01514

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01515

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : NANTES
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 31/07/2007

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:22

il a de l'énergie à revendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chienchatetcie.catsboard.com
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
phebus
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
phebus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : mouzeil
Humeur : très bonne, mais mauvaise si violence envers les animaux
Date d'inscription : 10/09/2007

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de djefferson   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:40

Bonsoir.
En ce qui concerne vos différentes questions, je vous contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:49

pas de probleme.

petite question comment on insère une vidéo sur votre forum?

et j'ai un autre souci. sur le contrat d'adoption c'est marqué qu'il est né vers le 30/7 alors que sur le carnet de santé le veto a mis le 20/5 . et le veto que j'ai vu la semaine dernière pour le rappel de son vaccin m' a confirmé la date du 20/5. bref tout ça pour dire que le 20/11 il aura 6 mois et je pourrai le faire stériliser donc j'aimerai que vous pensez a m'envoyer le papier pour le faire ou dois je vous appeler?

merci pour ces renseignements et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
phebus
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
phebus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 72
Localisation : mouzeil
Humeur : très bonne, mais mauvaise si violence envers les animaux
Date d'inscription : 10/09/2007

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de djefferson   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:32

Merci pour vos photos et ces excellentes nouvelles. Smile
Nous sommes très heureux que tout se passe bien et en effet, il porte bien son nom. Il est vraiment "trognon"!!!
Nous vous remercions nous aussi d'avoir permis à Djefferson de vivre heureux dans votre foyer. Ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre forum pour des nouvelles de votre minet.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : NANTES
Humeur : joviale :)
Date d'inscription : 31/07/2007

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:43

Merci pour ces nouvelles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chienchatetcie.catsboard.com
kanou




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/10/2008

DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:27

bonjour a tous

avec ma copine on a adopté un petit chat blanc tigré le 3/10 et ça fait presque 4 semaines qu'il est avec nous et cela se passe super bien^^. on la appelé trognon vu qu'il est super mignon.il a un peu plus de 5 mois. il est très câlin et adore dormir au fond du lit sur la couette. il aime la compagnie^^. il adore jouer il court souvent partout comme un petit fou. on lui a acheté un harnais pour le promener vu qu'on est en appart et ça va ça se passe bien. a part qu'il grimpe aux arbres quand il voit un chien Very Happy .on est super content avec lui et on vous remercie encore de nous avoir permis de l'adopter. je vous donnerez des nouvelles régulièrement^^

bonne aprem

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01412

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01413

DJEFFERSON (des nouvelles) Dsc01414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJEFFERSON (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles)   DJEFFERSON (des nouvelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJEFFERSON (des nouvelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Himy.
» Des nouvelles de FRANGY !! :)
» HESMEE : des nouvelles
» GALLIPOLI (nouvelles)
» Hutah ( des nouvelles).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: