ca fait presque 6 mois qu'on est dans le var avec ma copine et trognon est très content. on habite dans une maison de village a 3 niveaux trognon adore il passe son temps a courir partout ou a espionner. sur une des fenêtres au deuxième étage il y a un petit rebord .il aime bien se mettre la pour bronzer comme on voit sur les photos. le grillage sur les photos c'est pour eviter qu'il tombe:) je vous envoie un peu de soleil ici il fait toujours beau:)
faillju Bénévole
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : NANTES Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-) Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Mer 21 Mar 2012 - 17:14
Oh oui, des photos
kanou
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Mer 21 Mar 2012 - 14:15
bonjour a tous .depuis 2 mois nous sommes dans le var a coté de brignoles. le petit trognon s'y plait beaucoup.il a un petit balcon pour bronzer et la maison est plus grande donc il est content:)si je prends des photos de lui j'en mettrai ici:)
bonne aprem
kanou
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Ven 11 Nov 2011 - 22:20
bonjour a tous. je passe vous donner des nouvelles de notre petit trognon. il va toujours aussi bien. toujours aussi joueur et encore plus calin il va bientôt devenir un petit brignolais vu qu'on va déménagé dans le var.je rajouterai des photos.bisous a tous:)
kanou
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Mer 17 Juin 2009 - 11:47
bonjour
pour fêter ses 1 an je met des photos de notre petit trognon . il est toujours aussi adorable. en ce moment il adore chasser les mouches
je vous donnerai des nouvelles regulierement
kanou
c'est pas difficile de lui offrir de l'attention il est adorable
Stéphanie Fondatrice/admin
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : NANTES Humeur : joviale :) Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Jeu 26 Mar 2009 - 9:23
le petit bout a bien grandit, merci pour cette douce attention que vous lui offrez
phebus Fondatrice/admin
Nombre de messages : 83 Age : 73 Localisation : mouzeil Humeur : très bonne, mais mauvaise si violence envers les animaux Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Mer 25 Mar 2009 - 22:24
Merci à vous pour ces superbes photos qui reflètent bien le bonheur et la joie de vivre de votre matou. Il a la chance (partagée) d'être dans un foyer attentionné et aimant.
kanou
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Mer 25 Mar 2009 - 12:04
je passe vous donner des nouvelles du petit trognon. on l'a fait stériliser et il se porte très bien.il est toujours aussi adorable. on le promène toujours avec un harnais et une laisse dans un parc et il aime toujours autant. il est très câlin et il vient souvent nous rejoindre dans le lit . bref tout va bien pour lui.voici quelques photos :
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : NANTES Humeur : joviale :) Date d'inscription : 31/07/2007
Nombre de messages : 83 Age : 73 Localisation : mouzeil Humeur : très bonne, mais mauvaise si violence envers les animaux Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: nouvelle de djefferson Jeu 30 Oct 2008 - 20:40
Bonsoir. En ce qui concerne vos différentes questions, je vous contacte par MP
kanou
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Jeu 30 Oct 2008 - 10:49
pas de probleme.
petite question comment on insère une vidéo sur votre forum?
et j'ai un autre souci. sur le contrat d'adoption c'est marqué qu'il est né vers le 30/7 alors que sur le carnet de santé le veto a mis le 20/5 . et le veto que j'ai vu la semaine dernière pour le rappel de son vaccin m' a confirmé la date du 20/5. bref tout ça pour dire que le 20/11 il aura 6 mois et je pourrai le faire stériliser donc j'aimerai que vous pensez a m'envoyer le papier pour le faire ou dois je vous appeler?
merci pour ces renseignements et bonne journée a tous
phebus Fondatrice/admin
Sujet: Re: nouvelle de djefferson Mer 29 Oct 2008 - 20:32
Merci pour vos photos et ces excellentes nouvelles. Nous sommes très heureux que tout se passe bien et en effet, il porte bien son nom. Il est vraiment "trognon"!!! Nous vous remercions nous aussi d'avoir permis à Djefferson de vivre heureux dans votre foyer. Ce sera toujours avec plaisir que nous vous accueillerons sur notre forum pour des nouvelles de votre minet. A bientôt.
Sujet: Re: DJEFFERSON (des nouvelles) Mer 29 Oct 2008 - 17:43
Merci pour ces nouvelles!!!
kanou
Sujet: DJEFFERSON (des nouvelles) Mer 29 Oct 2008 - 13:27
bonjour a tous
avec ma copine on a adopté un petit chat blanc tigré le 3/10 et ça fait presque 4 semaines qu'il est avec nous et cela se passe super bien^^. on la appelé trognon vu qu'il est super mignon.il a un peu plus de 5 mois. il est très câlin et adore dormir au fond du lit sur la couette. il aime la compagnie^^. il adore jouer il court souvent partout comme un petit fou. on lui a acheté un harnais pour le promener vu qu'on est en appart et ça va ça se passe bien. a part qu'il grimpe aux arbres quand il voit un chien .on est super content avec lui et on vous remercie encore de nous avoir permis de l'adopter. je vous donnerez des nouvelles régulièrement^^