buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Caline (alias Finette adoptée il y a 15 jours) Ven 24 Sep 2010 - 13:40 | |
| Nous venons d'avoir des nouvelles de FINETTE rebaptisée Caline. - Citation :
- Bonjour,
j'ai adopté Finette désormais renommée Caline en Mars 2010. Depuis peu, nous avons déménagé toutes les 2 vers Toulouse. La doudou a très bien supportée le déménagement et apprécie énormément son nouveau balcon dans une résidence calme contre la rue Rénardières à Nantes qui l'effrayait quand même pas mal. Son comportement continue d'évoluer, désormais elle est juste derrière la porte quand je rentre du travail, se couche sur le canapé à côté de moi le soir et réclame clairement des calins. C'est une super minette, tellement attachante, qui ne fait jamais de bêtises : les plantes restent dans leur pot, les rideaux sont toujours intactes et elle ne fait ses griffes que sur son griffoir ! Ci-joint une photo de la Doudou en plein effort ! En compagnie de sa peluche, dans son fauteuil ! Dur la vie de chat, très dur ! A très bientôt Magalie Comme nous pouvons le constater, la minette coule des jours heureux dans le sud de la France. Nous leur souhaitons une bonne continuation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Finette Mar 23 Mar 2010 - 10:47 | |
| C'est une très bonne nouvelle et je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur avec votre boule de poils !!!! |
|
Mag
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Caline (alias Finette adoptée il y a 15 jours) Lun 22 Mar 2010 - 22:47 | |
| Des nouvelles de Caline arrivée chez moi il y a déjà 15 jours. La demoiselle s'est bien adaptée et fait honneur à son nouveau prénom, une vraie machine à calins et à ronrons. Ma Doudou est aussi une grande bavarde, heureusement elle a de quoi commenter devant la fenêtre ! Voici quelques photos de la mimine : http://picasaweb.google.fr/Tophodam/Caline?authkey=Gv1sRgCIyKxouzndb2bg&feat=directlink#Autre bon point, elle a tout de suite compris l'intérêt du griffoir et mon canapé la remercie ! C'est un vrai bonheur de l'avoir au quotidien, un grand merci à l'association et à sa famille d'accueil pour tout ce que vous avez fait pour elle. A très bientôt pour d'autres nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline (alias Finette adoptée il y a 15 jours) | |
| |
|