Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: FIONA et GWADA Lun 7 Mar 2011 - 16:42
Voici un petit montage de la nouvelle vie de FIONA, comme vous pouvez le constater sa vie est dure et pleine de stress !!!
Sa copine GWADA est elle aussi très stressée !!
faillju Bénévole
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : NANTES Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-) Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: FIONA et GWADA Mar 1 Mar 2011 - 20:32
Merci pour ces nouvelles aussi rapides
Je suis tellement contente que FIONA ait enfin trouvé une famille aimante qui va lui laisser sa chance et prendre bien soin d'elle
Plein de gros bisous aux deux belles minettes
pauline Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : St herblain Humeur : bonne Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: FIONA et GWADA Mar 1 Mar 2011 - 19:13
C'est super de nous donner quelques nouvelles, mais je suis sur qu'elles vont finir par s'entendre ! Elles ne ce connaissent pas c'est normale qu'elles réagissent ainsi .
Merci en tout cas aux adoptants pour cette bonne action !
buggy Fondatrice/admin
Nombre de messages : 1161 Age : 53 Localisation : Région Rennaise Humeur : comme le temps, variable. Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: FIONA et GWADA Mar 1 Mar 2011 - 15:43
FIONA et GWADA ont été adoptées ensemble dimanche 27 février. Les adoptants nous ont donné quelques nouvelles.
Citation :
Ci-joint 2 photos de Fiona et Gwada qui petit à petit trouvent leurs marques dans leur nouvelle maison.
La cohabitation n’est pas réciproque Gwada aimerait bien se rapprocher de Fiona qui elle ne veut pas la voir. Alors Gwada teste de temps en temps elle ne lâche pas c’est marrant et quand elle voit que Fiona grogne elle recule mais ne s’avoue pas vaincue pour autant elle a un caractère super sympa. Fiona aussi est sympa plus tétanisée mais si on sait attendre elle vient vite fait pour avoir des câlins une fois qu’elle aura bien compris que nous ne lui voulons aucun mal elle sera selon moi libérée.