CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles de Fiona et Gwada

Aller en bas 
AuteurMessage
BEATRICE




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouvelles de Fiona et Gwada Empty
MessageSujet: Nouvelles de Fiona et Gwada   Nouvelles de Fiona et Gwada Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:31

Bonjour à toutes....

Quelques petites nouvelles de nos amies Fiona et Gwada. Tout d'abord Gwada a trouvé sa vitesse de croisière. Le matin je vais me ballader dans le terrain (3400 m2) et je surveille la maison. Dès que mes maîtres rentrent vite j'arrive je ne voudrais surtout pas dormir dehors mon panier est si confortable et je dors sur le lit de mon nouveau maître juste à côté de lui. Comme il est encore jeune je ne fais pas de bruit pour ne pas le réveiller je fais donc toutes mes nuits dans mon petit panier tout douillet... et profite de la vie comme tout chat qui se respecte.
Quand à Fiona toujours angoissée ma maitresse est allée chez le vétérinaire et me donne chaque jour des cachets pour que je devienne plus cool et stresse moins. L'autre soir je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis sortie dehors et OUPS mon dieu mais que fais-je ici ? Vite la porte est ouverte... En 2 secondes j'étais rentrée j'ai eu la peur de ma vie. Mes maitres laissent les fenêtres ouvertes mais pas question de sortir dehors je suis trop bien dedans. Je passe ma journée sur le lit où on m'a installée une bonne couette douillette et le soir quand ma maitresse s'installe dans le canapé je viens la rejoindre pour des calins bien mérités. La nuit pas question de dormir seule alors je me colle le long de ma maitresse pour une nuit en toute sérénité.
Gwada n'est toujours pas devenue ma copine mais la maison est assez grande pour nous deux !
Nous vous faisons de gros bisous et encore merci de nous avoir récupérées parce que grâce à vous nos maitres sont contents et nous aussi.

A bientôt sur nos lignes

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Fiona et Gwada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIONA et GWADA
» hergé (nouvelles)
» Des nouvelles d'Himy.
» HESMEE : des nouvelles
» GALLIPOLI (nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: