CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HULKA (rebaptisée Chouquette)

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie44310

nathalie44310


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2012

HULKA (rebaptisée Chouquette) Empty
MessageSujet: HULKA (rebaptisée Chouquette)   HULKA (rebaptisée Chouquette) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:11

Bonsoir à tous,

Je suis Nathalie, nouvelle et très heureuse maîtresse de Hulka, la petite protégée de Muriel. Very Happy Petite demoiselle d'un an à peine...
Mes enfants et moi sommes venu aux portes ouvertes de l'association du 7 octobre dernier, initialement pour voir une petite chatte du nom de : Haltesse.

Arrivés à l'association, mes enfants et moi avons été très bien accueillis par les bénévoles qui étaient de permanence, dont Muriel.
J'ai très vite remarqué "Hulka" qui était couchée, paisiblement, sur sa cage.

J'ai demandé à Muriel si nous pouvions la caresser...
Très rapidement, elle nous a vanté les mérites d'Hulka et nous a expliqué à quel point elle était adorable, douce et câline.
Autant dire, tout ce que nous recherchions chez notre nouveau compagnon félin Wink

Muriel a ajouté : "elle aura plus de mal de partir" du fait de son âge; cela m'a de suite touchée.

Finalement, quand Haltesse nous a été présentée, j'avoue ne pas avoir eu le même coup de coeur que pour Hulka. Embarassed

Nous avons du attendre 3 longues journées avant de pouvoir serrer dans nos bras, chez nous, notre petite "Chouquette"...

Je salue chaleureusement tous les bénévoles pour leur formidable dévouement auprès des animaux.

Un merci tout particulier et chaleureux à Muriel, qui m'a beaucoup touchée par sa gentillesse et douceur (ce n'est pas étonnant qu'elle ait été si proche d'Hulka).
Oui, un grand merci Muriel pour votre bon accueil, votre écoute et pour avoir pris grand soin de notre petite chatte adorée après son opération (stérilisation).

Chouquette nous rempli de bonheur ; mes enfants sont également très heureux de l'avoir trouvée.
Mon mari, qui a une préférence pour les chiens, l'adore également; il est tombé aussi sous son charme Smile

Elle a trouvé rapidement sa place sur notre grand canapé auquel elle est très bien assortie (de par sa couleur); c'est amusant Laughing

Au plaisir de vous apporter d'autres nouvelles de Chouquette. cheers

Voici quelques photos de notre demoiselle :

HULKA (rebaptisée Chouquette) P1160215
HULKA (rebaptisée Chouquette) P1160213
HULKA (rebaptisée Chouquette) P1160214
Revenir en haut Aller en bas
 
HULKA (rebaptisée Chouquette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOUQUETTE (HULKA), quelques nouvelles
» ERIE (rebaptisée Minouche)
» Nouvelles de Byzance (rebaptisée Malice)
» HENDRIX et HELEN (rebaptisée HYSIS)
» Ilda rebaptisée Nala (des nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: