CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ERIE (rebaptisée Minouche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faillju
Bénévole
Bénévole
faillju


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : NANTES
Humeur : Toujours bonne quand je suis entourée de CHATS :-)
Date d'inscription : 10/10/2009

ERIE (rebaptisée Minouche) Empty
MessageSujet: Re: ERIE (rebaptisée Minouche)   ERIE (rebaptisée Minouche) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:30

Minouche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice44




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2010

ERIE (rebaptisée Minouche) Empty
MessageSujet: Re: ERIE (rebaptisée Minouche)   ERIE (rebaptisée Minouche) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:02

Un message pour signaler la disparition de minouche le lundi 30 avril au 15 bd de la liberté à Nantes.

En effet, cela faisait deux semaines que nous avions emménagés dans notre nouveau logement quand minouche a sauté du balcon..je n'ai pas réussi à la récupérer ni à la retrouver depuis..malheureusement l'on m'a signalé le jeudi suivant qu'un chat roux avait été écrasé dans le sous-sol de mon immeuble sans que je puisse être sur que c'était minouche puisque je n'ai pas pu voir le corps du chat.

J'ai laissé un message sur le répondeur de l'association le mercredi 2 avril pour signaler sa disparition ainsi que ma nouvelle adresse.

Elle est tatouée HAZ 461, est rousse tigrée, stérilisée et va avoir 3 ans ce mois-ci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
buggy
Fondatrice/admin
Fondatrice/admin
buggy


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 52
Localisation : Région Rennaise
Humeur : comme le temps, variable.
Date d'inscription : 06/09/2009

ERIE (rebaptisée Minouche) Empty
MessageSujet: Re: ERIE (rebaptisée Minouche)   ERIE (rebaptisée Minouche) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:57

OUAHH !!!!! Elle a changé !!!!

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice44




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2010

ERIE (rebaptisée Minouche) Empty
MessageSujet: ERIE (rebaptisée Minouche)   ERIE (rebaptisée Minouche) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:16

Des petites nouvelles d'Erie rebaptisée Minouche adoptée en octobre 2009. Après une semaine à se cacher (mais aussi à faire des calins!) elle s'est très bien adaptée à son environnement. Elle est très câline, joueuse et est tout le temps collée à nous. Elle adore les calins et les bisous Very Happy

Voici quelques photos:

[img]ERIE (rebaptisée Minouche) S6300410[/img]

[img]ERIE (rebaptisée Minouche) S6300412[/img]

[img]ERIE (rebaptisée Minouche) S6300413[/img]

[img]ERIE (rebaptisée Minouche) P1000010[/img]

[img]ERIE (rebaptisée Minouche) S6300414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIE (rebaptisée Minouche) Empty
MessageSujet: Re: ERIE (rebaptisée Minouche)   ERIE (rebaptisée Minouche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIE (rebaptisée Minouche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULKA (rebaptisée Chouquette)
» HENDRIX et HELEN (rebaptisée HYSIS)
» Ilda rebaptisée Nala (des nouvelles)
» Nouvelles de Byzance (rebaptisée Malice)
» 2 ans après, des nouvelles de GULLY (rebaptisée HONEY )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS CHATS & COMPAGNIE - Association de Protection Animale sur Nantes et sa Région :: VOS "COINS PARLOTTE" :: COIN PARLOTTE "NOUVELLES DE NOS PROTEGES"-
Sauter vers: